CSF ACADEMY: EFFETS SECONDAIRES

Dans mes précédents articles, je vous ai parlé de mon expérience au Salon Créations & Savoir-Faire et de ma participation à la formation animée par les Entrepreneuses Créatives, le week-end dernier.

Deux grandes premières pour moi: pouvoir voir concrètement le monde du DIY autrement que par internet et les blogs (avec des vrais gens quoi) et croire que moi aussi je peux y avoir une place…

Et je dois dire que je ne sors pas indemne de cette expérience….ma vie a comme qui dirait basculé dans un autre univers depuis….

AVANT MON PETIT TOUR AU SALON:
– j’avais une vie pépère, je bidouillais de la couture à la maison et inondais famille et amies de mes créations (pour leur plus grand bonheur, of course!?)
– j’avais tout juste un compte facebook que j’alimentais de temps à autre pour y mettre des photos de voyage et un vieux Blackberry que j’adorais (oui il paraît que je suis un des rares spécimens à avoir méga accroché avec les Blackberry, cette espèce en voie de dispartion…).

MAIS CA C’ETAIT AVANT ! ! !

DEPUIS:
– j’ai viré mon Blackberry (snif, sacrifice !!!) pour un téléphone Android afin d’être au top de la technologie pour faire des photos et suivre mon business sur internet (oui je crois aussi que je commence à changer de vocabulaire ;-)!)
– j’ai crée une PAGE FACEBOOK: https://www.facebook.com/hardtofindeasytolove
un compte TWITTER: @HardToFind_ETL
un compte INSTAGRAM: hardtofindeasytolove
– j’ai lancé mon blog (mais çà vous le savez déjà) et revu ma boutique ALM (http://hard-to-find-easy-to-love.alittlemarket.com).

MA VIE EST DESORMAIS RYTHMEE PAR:
– le son des alertes de mon téléphone avec beaucoup de difficultés pour le moment à identifier si çà vient de Twitter, FB, ALM, Instagram…..
– les publications sur tous ces comptes,
– et je dois dire pour mon plus grand bonheur par les premiers « like » et soutiens.

BREF, JE ME SUIS LANCEE !!!!

Et sinon, me direz-vous: « tu blablates depuis trois articles sur ton blog et on n’a toujours pas vu ce que tu faisais »…

Normal….

ALORS (tadam!!) VOICI LA PRODUCTION DE LA SEMAINE:

PicMonkey Collage PETITS POIS

Laisser un commentaire

