SEW ALONG CHATAIGNE # 2 – LES PREPARATIFS

Le SAL est officiellement lancé!

Petit tête à tête cet après midi avec mon patron Chataigne Deer&Doe – au programme copie du patron :

Image

Pour cette première, j’ai opté pour une version « minimaliste »: pas de feston, pas de revers et pas de poches à l’arrière ….rassurez-vous, j’ai gardé tout le reste, histoire qu’il me reste encore deux ou trois choses à coudre ! !

Côté choix du tissu, mon cœur balance encore entre deux versions:

– une version drap de laine à carreaux/tissu en coton fleuri, histoire de l’assortir à une cousette réalisée il y a quelque temps et de tenter le total look….

Image

– ou une version drap de laine rose/tissu en baptiste de coton gris à pois….

Image

Quelle version a votre préférence?

Pour ce qui est de la toile et de l’adaptation à la morphologie, il va falloir attendre les prochains épisodes…(oui je sais, le SAL est à peine commencé et je suis déjà en retard ! !)

To be continued….

PS: merci à Pimsy pour ses conseils sur son blog et pour son soutien sur la toile, c’est top!

#chataignesewalong

2 réflexions sur “SEW ALONG CHATAIGNE # 2 – LES PREPARATIFS

    • Le deuxième tissu (tissu à fleurs ou tissu à pois), c’est pour les fonds de poche (et peut être pour les parementures mais là je suis pas très sûre) oui je sais tu vas me dire à quoi çà sert çà ne se voit pas….mais moi je le vois et j’adore (c’est mon petit plaisir couturesque 🙂 ) faire des associations de tissus pour mes cousettes ! ! Promis, je te montre très vite ce que çà donne ! A bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

