WHAT ? ? ? ! ! ! HARD TO FIND, EASY TO LOVE ? ? ? ! ! !

Voilà une semaine que je me suis lancée dans l’aventure sur la toile pour partager et échanger avec vous autour de la couture et de mes cousettes et les premières réactions quant au choix du nom « Hard To Find, Easy To Love » parmi mes amis ne se sont pas faites attendre: « çà veut dire quoi, on comprend rien », « c’est quoi le rapport avec la couture??? », « c’est trop long ! »,  » tu pouvais pas trouver un nom en français…. »….

Bref, comme vous pouvez le constater ce nom fait l’unanimité, un vrai plébiscite ! ! ! Et pourtant, je ne le changerai pour rien au monde, mais je crois que je vous dois quelques explications sur les raisons de ce choix:

Sans vous raconter ma vie, je suis plutôt quelqu’un qui a tendance à se poser des millions de questions à la seconde: « est ce que j’ai fait le bon choix? » « Est ce que c’est cela qui me convient vraiment? » sont deux de mes questions préférées au quotidien. 

Avec une telle posture dans la vie (mais on ne se refait pas, hein ! ! !), je dois vous avouer que j’ai mis du temps à me trouver (Hard To Find…), j’ai tout essayé pour trouver ce qui me faisait vibrer dans la vie: la danse, le chant, le théâtre….jusqu’au jour, où une machine à coudre a fait son apparition dans ma vie et là c’est devenu évident…(Easy To Love quoi….)!!

« Hard To Find, Easy To Love »,  bien au delà de cette petite pirouette que je viens de vous faire, c’est pour moi une sorte de philosophie pour avancer dans la vie, bien sûr on fait tous des erreurs et le chemin est parfois long mais il y a des moments où l’on sait que çà résonne juste et là il faut foncer ! !  

 

Laisser un commentaire

