CHATAIGNE SEW ALONG # 4: LES PETITS DETAILS

çà y est, I DID IT !!!! Mon premier short châtaigne est terminé (je dis le premier car je pense qu’il va y avoir très vite de nouvelles versions….).

Petit avant goût du résultat final (prévu pour le 14 décembre, patience!), je voulais revenir ici sur les jolis détails de cette version.

Si vous avez suivi les épisodes précédents, vous savez que côté détails je ne m’étais pas mise une pression de dingue en optant pour une version ultra minimaliste: pas de rabats ni de festons (j’aime bien maîtriser la base avant de me lancer dans des aventures couturesques non identifiées), du coup pour ne pas avoir un short trop triste, je l’ai agrémenté de petits détails, voyez plutôt:

Image

une jolie parementure pour la ceinture,

Image

des fonds de poches assortis,

Image

et….une fermeture pas vraiment invisible….

Remise des copies au prochain et dernier épisode!

#chataignesewalong

Laisser un commentaire

