LES JOLIES RENCONTRES: MES EMPLETTES CHEZ JULIETTE

Ce que j’adore depuis que j’ai commencé l’aventure du DIY online, ce sont les jolies rencontres que j’y fais, découvrir des créatrices pleines de talent…. alors quand il se trouve qu’elles habitent à deux pas de chez moi, je suis ravie et ne résiste pas à l’envie de leur faire un petit coucou!!!

C’est ce qui s’est passé quand j’ai découvert Juliette d’Envie de Bulles!!!

Envie de bulles ce sont des articles de papeterie et de décoration pleins de poésies.

L’envie de Juliette embellir le quotidien et créer de jolis moments avec ses guirlandes de nuages ou d’étoiles, ses box surprises pour les anniversaires ou bien encore ses cadeaux gourmands!!!

J’adore cet univers tout en douceur et emprunt d’une nostalgie de l’enfance, c’est un bonheur de s’y laisser porter et redécouvrir son âme d’enfant.

Quand j’ai vu qu’elle organisait une vente de Noël, je m’y suis précipitée pour faire sa connaissance et n’ai pu résister à faire quelques emplettes, une sorte de Noël avant l’heure rien que pour moi, voyez plutôt:

Image

Merci Juliette pour cette jolie rencontre et cet accueil chaleureux! ! !

Et pour ceux qui cherchent encore des idées cadeaux pour Noël, n’hésitez pas à faire un tour sur son blog: http://www.enviedebulles.fr/, sa page fb https://www.facebook.com/enviedebulles et sa boutique online: http://www.alittlemarket.com/boutique/enviedebulles

Une réflexion sur “LES JOLIES RENCONTRES: MES EMPLETTES CHEZ JULIETTE

  1. Pingback: LES PETITS BONHEURS DE LA BLOGOSPHÈRE: LE SWAP IMPROVISE | HARD TO FIND,EASY TO ♥

Laisser un commentaire

