CHATAIGNE SEW ALONG # 5 REMISE DES COPIES

Dernier épisode de ce sew along….le résultat porté sur la couturière herself:

Image

Biensûr, je n’ai pas résisté à y ajouter quelques accessoires coordonnés (vive le total look !!!):

Image

Impressions finales: j’adore, j’adore, j’adore!!!

J’ADORE COUDRE CE MODELE, super agréable, vive les patrons Deer&Doe

J’ADORE LE PRINCIPE DU SEW ALONG, les résultats des autres couturières m’inspirent pour de nouvelles et nombreuses versions du short,

J’ADORE LE MODELE, facile à porter, pratique pour le vélo, le tout avec une touche d’élégance!

VIVEMENT LE PROCHAIN SEW ALONG !

#chataignesewalong

Laisser un commentaire

