LA MERCERIE CHIC #1

Quand on se lance dans l’aventure du DIY, on est à l’affût de la touche d’originalité, du petit plus qui va rendre notre création unique et tendance, et créer le coup de cœur! Mais quand on habite comme moi une petite ville de province, trouver ce petit plus dans nos merceries « traditionnelles » relève du miracle!!!

Heureusement internet et la Mercerie Chic existent….et permettent de réinventer le concept de mercerie, en faire une source d’inspiration à la fois moderne et audacieuse, l’indispensable Caverne d’Ali Baba pour customiser, laisser libre court à son imagination et faire la différence.

Alors quand Sophie de Ma Petite Valisette m’a proposé de tester leurs produits, je n’ai pas hésité une seconde: OUI, OUI, ABSOLUMENT OUI!!!!!

Pour tout vous dire, cela faisait un petit moment que j’avais repéré ce site et que je m’y évadais…car le site devient très vite addictif, offrant une multitudes de possibilités de personnalisation et de créations de bijoux, avec des articles enfin originaux et tendances. Bref, de quoi passer des heures!!!

Les petits plus de cette mercerie en ligne pour moi:

– le blog et les tableaux Pinterest, sources d’inspirations et de nouvelles idées

– les collections, qui mettent en avant les produits selon une thématique, une tendance.

Bref, après avoir passer des heures à étudier le site et revu des dizaines de fois le contenu de mon panier, je me suis enfin décidée pour cette petite sélection:

Image

Des strass, des barrettes, des boutons, des fermoirs, des lacets et des étoiles à coudre!!!

Les ingrédients de petites choses qui me trottent dans la tête depuis quelques temps…et que je vous dévoilerais très bientôt!!!

Et si vous aussi vous partiez explorer cet univers dédié au DIY et à la customisation?

LA BONNE NOUVELLE: la Mercerie Chic vous offre les frais de port avec le code promo « Hardtofine1 » pour les commandes passées avant la fin de la semaine.

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire les articles pour lesquels vous avez eu un coup de cœur sur ce site et que vous avez sélectionné pour votre panier!

La Mercerie Chic:http://www.lamerceriechic.fr/

Merci à Sophie de Ma Petite Valisette et à la Mercerie Chic pour cette jolie proposition!

Laisser un commentaire

