JANVIER SUR INSTAGRAM

Petit retour sur le mois de janvier en images, besoin de faire le bilan régulièrement cette année, sur mes projets, mes petits bonheurs…et de les partager avec vous ! ! !

Alors, au programme de janvier, il y eu:

cousette de janvierDeux nouvelles cousettes: la découverte de La Maison Victor et une robe Harlequin à paillettes – un superbe modèle à coudre de chez Deer&Doe, le T Shirt Plantain

projetsDes avancées et de nouveaux projets de mon aventure sur la toile: un livre « Vendre et Mettre en avant ses petites créations » des Entrepreneuses Créatives qui après leur session de formation qui m’avait déjà boostée me donne l’occasion de reposer les choses pour établir et développer ma petite boutique en ligne

The Wearability Project, le super projet d’Eléonore de Deer&Doe qui revisite et optimise sa garde-robe, en janvier j’ai commencé à vous en parler, j’ai envie grâce à cette démarche d’affiner et trouver MON style, je vous en reparle très vite en février

La possibilité offerte par Sophie de Ma Petite Valisette de tester les produits de La Mercerie Chic et de pouvoir faire des merveilles en un clin d’oeil avec des étoiles, en février encore plein de tutos à vous proposer avec les articles reçus en cadeau!

La barre des 100 followers passée sur la page Facebook (200 maintenant!) – encore mille mercis!!!!

réalisations htfetl

De nouveaux produits à la boutique: des nœuds papillons en laine et une guirlande en liberty à personnaliser en fonction des envies.

bons moments

et puis pleins de bons moments: un mois ensoleillé et des pauses gourmandes en bonne compagnie (vitales à mon bon équilibre 😉 )

Une année qui démarre donc plutôt bien et pleins de projets et de surprises pour février!!!

à très vite pour la suite,

Anne

 

Laisser un commentaire

