TWB* ANALYSE DU DRESSING: MON JEAN BOYFRIEND

Mais dites-moi il serait peut être temps que je rentre dans le concret du Wearability project!!!

Petite plongée aujourd’hui dans mon dressing pour vous présenter mon INCONTOURNABLE: mon jean boyfriend!!! Impossible de concevoir une semaine sans ce compagnon, de partir en voyage sans lui….c’est comme un repère, une seconde peau, un ami avec qui j’ai tant de souvenirs 🙂 !!!

liberty fin 003

Son point fort: indéniablement le confort et en ce qui me concerne c’est incontournable, non négociable!!!!

Ses points faibles: outre sa coupe droite un peu datée (oui je suis du genre à user mon jean très très longtemps avant de le changer, il peut parfois se passer plusieurs années avant de me mettre à la page, mais rassurez-vous je n’ai plus de Levis 501 😉  ), la difficulté de cette pièce incontournable de mon dressing c’est de lui donner un style chic!!!

Quelques inspirations (trouvées au gré de mes pérégrinations sur Pinterest) pour réussir ce tour de force:

rayures

Toujours chic et intemporel, le haut à rayures façon marinière+ mon jean boyfriend= investissement incontournable pour mon dressing!!!

J’aime aussi les petits détails qui font la différence: la ceinture rouge et le must la pochette « léopard » (j’avoue ne pas en être fan d’habitude mais là je trouve que c’est juste parfait!)

chapeau

Dans la sériedétail qui tue, quelque chose qui me trotte dans la tête et que je n’ai jamais osé essayer: LE CHAPEAU

Je trouve que çà donne une allure folle et un style classe à une tenue qui de prime abord est plutôt casual!!!

Reste à savoir si ma tête est une « tête à chapeau »…(promis je vous montrerai les photos!) mais ma peau de blonde ne supportant que légèrement le soleil, je crois qu’il est incontournable d’essayer (bien envie d’essayer pour cet été un petit panama!)

neon

Last but not least, un style que j’adore (quant à savoir si je l’assumerai…): » le style néon », j’adore cette petite touche moderne et flashy, le tout couplé aux escarpins (autre gros sujet pour moi les chaussures…j’aurais l’occasion de vous en reparler!!!), top du chic !!!!

Autre grande conclusion: PASSER AU JEAN SLIM!!!!

Et vous, comment portez-vous le jean???

plus d’inspirations sur mon tableau Pinterest: Total Look

*TWB: The Wearability Project

2 réflexions sur “TWB* ANALYSE DU DRESSING: MON JEAN BOYFRIEND

  1. Pingback: LOOK DE PRINTEMPS: VESTE EN JEAN, MARINIÈRE ET….FLEURS! | HARD TO FIND,EASY TO ♥

  2. Pingback: TUTO FACILE: SAUVER SON JEAN BOYFRIEND! | HARD TO FIND,EASY TO ♥

Laisser un commentaire

