MA SEMAINE SUR PINTEREST: SPRING IS COMING

Sur Pinterest, biensûr j’y trouve l’inspiration pour mes créations, mais au milieu de mes tableaux dédiés à la couture et au DIY, se trouve mon tableau « Life is beautiful » ! ! !

Une semaine difficile, des soucis, une météo nuageuse et hop un petit tour dans mon tableau « rayon de soleil » et je retrouve le sourire, l’envie de profiter de la vie et de ses jolis moments, une vraie source d’inspirations!!!

En ce jour de printemps, je vous en ai fait une petite sélection, des petits bonheurs et de mes envies du moment:

ouvrir les fenêtresProfiter du soleil et de la lumière, faire le plein de vitamine D 🙂 !

véloRessortir les vélos pour de grandes balades au grand air!

pique niqueAller bouquiner au soleil, pique-niquer et profiter de la nature qui s’éveille!

Je vous souhaite un printemps plein de jolis moments !!!

Source des photos: Pinterest

Laisser un commentaire

