THÉ & COUTURE

J’ai entre autres addictions dans la vie, deux incontournables choses qui font partie de mon quotidien:

LE THÉ & LA COUTURE

Depuis peu, ces deux passions se sont rapprochées au sein de mon atelier:

thé et couture 1Quoi de mieux que d’avoir un atelier organisé et bien rangé….le tout avec une touche colorée (j’adoooooore ces petites boîtes de chez Kusmi Tea, qui permettent de découvrir plein de thés nouveaux, de l’emporter dans son sac, en voyage, d’offrir un assortiment à une amie….je vous ai précisé que j’étais addict????? 😉 )

thé et couture 2Ma passion pour le thé a pris un nouveau jour depuis le début d’année, grâce à la Thé Box: tous les mois, grâce à ce concept dont je ne saurais me passer désormais, je reçois une sélection de thé selon une thématique différente; que vous dire à part que je suis conquise, les boîtes sont plus belles les unes que les autres, me font découvrir des thés que je n’aurais jamais connu autrement, sont agrémentées de jolies surprises….bref, j’attends désormais avec impatience chaque nouvelle box!!!!….Et ce d’autant, qu’elles ont un « second effet kisscool »….en effet, je trouve que ce sont des boîtes justes parfaites pour ranger mon matériel de couture et mes petites créations: pratiques et esthétiques!!!!

Et vous comment rangez-vous votre atelier et votre matériel de couture?

Laisser un commentaire

