AVANT PINTEREST….

En rangeant l’atelier, j’ai retrouvé mon « classeur d’inspirations »:

pinterestL’ancêtre de mes tableaux sur Pinterest….j’avais à l’époque pris l’habitude d’imprimer les images qui m’avaient inspirée sur internet (histoire de ne pas surcharger mon disque dur…), ce classeur est le fruit de longues navigations sur la blogosphère, des centaines de pages pleines d’idées, de projets et de jolies choses!!!!

pinterest 2Depuis, toutes ces images sont rassemblées sur mes tableaux Pinterest, je me dis qu’il en est mieux ainsi (et que je contribue à sauver la Planète en arrêtant d’imprimer toutes ces pages 🙂  )….mais je dois avouer que je prends beaucoup de plaisir à l’occasion à feuilleter ce classeur qui m’a fait tellement rêver et sourire!!!!

Laisser un commentaire

