LIEBSTER AWARD

07a2d3cba0ee1d7cdb7230bc231a0277

La Plume Liberty m’a Liebster Awardisée – qu’est ce que c’est que çà me direz-vous? Et bien, il s’agit d’un concept permettant de faire découvrir et mieux connaître les blogs tout neufs comme le mien (il faut avoir moins de 200 abonnés sur Hellocoton)!!!

Plusieurs étapes à cela:

DIRE 11 CHOSES SUR SOI:

1. j’habite pour mon plus grand bonheur Amiens, cette capitale picarde si méconnue (à tort!!!)

2. je suis une grande voyageuse avec une passion pour les treks (j’adore perdre mes repères lors de ces jolies parenthèses et partir à la découverte de nouvelles cultures, de nouvelles personnes et de paysages inconnus!)

2. ma mamie était couturière professionnelle et j’ai grandi en passant mes mercredis après midis dans son atelier

3. je suis une liberty addict

4. j’ai biensûr pour passion la couture mais aussi le théâtre (je fais partie d’une petite troupe de théâtre amateur!)

5. je passe trop de temps sur les réseaux sociaux( genre jamais sans mon portable!)

6. je suis une entrepreneuse créative depuis peu en plus de mon travail (ma petite boutique n’a que quelques mois)

7. j’ai embarqué dans cette jolie aventure ma sœurette

8. quand j’arrive à éteindre mon portable et décrocher des réseaux sociaux, j’adore lire

9. je suis une tea addict (des litres par jour – si si!!! ) j’adore découvrir de nouveaux thés (merci La Thé Box!!)

10. le nom de mon blog est bien trop long mais je l’adore et n’en changerai pour rien au monde

11. pas une journée sans un carré de chocolat 😉


RÉPONDRE AUX 11 QUESTIONS DE LA PERSONNE QUI T’AS AWARDISE:

1. Quelle est la chanson que tu écoutes en ce moment?  « Team » de Lorde

2. Ta série culte? je ne sais pas si on peut dire que c’est ma série culte mais j’ai adoré dernièrement suivre « Following », j’ai trouvé çà fascinant (peut être aussi grâce à la présence de Kévin Bacon dans cette série)

3. Si tu avais un pouvoir magique tu choisirais d’avoir lequel? pouvoir se télétransporter pour pouvoir partir à l’autre bout du monde en un clin d’œil (pas très fan des heures passées dans les avions)

4. Si tu gagnais au loto, la première chose que tu ferais? la fête à coup sûr avec mes amis!!!

5. Une phrase ou une chose qui te fais péter les plombs ? « C’est que du bonheur »….la phrase plus répétée de la télé-réalité!!!

6. Quel est le pays ou la ville que tu aimerais visiter ? Le Cambodge….j’espère cette année!!

7. Ton dessin animé préféré quand tu étais petite ? « Princesse Sarah » ….sans commentaires!!!

8. Où souhaiterais- tu vivre ? Exactement là où je vis actuellement 🙂

9. Ta folie du moment? Les fleurs et les nœuds papillons 😉

10. Ta citation favorite? « Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort! »

11. le nom de ton blog, pourquoi? Hard To Find, Easy To Love, ce nom bien trop long et pourtant si cher à mon coeur, j’en ai parlé déjà ici mais pour faire rapide, c’est une philosophie de vie: certes la vie a ses difficultés, ses chemins tortueux dans lesquels on se perd parfois, mais lorsque l’on fait confiance à son cœur et son instinct tout devient plus facile!!! C’est aussi un clin d’oeil à mon aventure sur le net (difficile de trouver mon blog et ma boutique dans ce monde foisonnant du net, mais avec l’espoir qu’une fois trouvé les gens aimeront!!!)


11 QUESTIONS QUE JE SOUHAITE POSER A MON TOUR A DE NOUVELLES BLOGUEUSES:

1. La créatrice qui t’inspire le plus en ce moment?

2. La prochaine destination?

3. Le dernier livre coup de cœur?

4. Le prochain projet créatif?

5. Une chose qui te tient particulièrement à cœur cette année?

6. Un péché mignon, une addiction?

7. L’événement déclencheur qui t’as décidé à te lancer sur la blogosphère?

8. Un film culte?

9. Pas une journée sans….?

10. Une valeur à laquelle tu tiens particulièrement?

11. Un rêve secret?


11 HEUREUSES NOMINÉES POUR RÉPONDRE A MES QUESTIONS:

1. Atelier 292

2. Le fil de Saria

3. Republic of wool

4. Envie de Bulles

5. Un grain de fantaisie

6.Lou and Jo

7. Rêves secrets

8. 3 fois rien

9. My Sweet Blog

10. Marie Carpe Diem

11. La Petite Madeleine

5 réflexions sur “LIEBSTER AWARD

  1. Oh merci Anne pour cette jolie attention! Je vais de ce pas répondre à toutes ces questions sympas, je trouve le concept hyper cool! Bravo encore pour ton blog, ton talent et tout ce que nous fait partager! Cette année est particulière aussi de mon côté, j’ai andin décidé de me lancer réellement en particulier dans les créations de bijoux et de déco! Que la force soit avec nous!!

    J'aime

    • Merci à toi Isa, j’ai découvert récemment ton blog et tes jolies créations de bijoux avec beaucoup de plaisir, je te souhaite plein de réussite dans cette belle aventure!!!
      Que la force soit avec nous, c’est chouette de pouvoir se suivre, d’apprendre à se connaître par blogs interposés et de partager cette même envie de créer et se lancer!!!
      J’ai hâte de découvrir tes réponses au Liebster Award!
      A très bientôt!

      J'aime

  2. Pingback: LES PETITS BONHEURS DE LA BLOGOSPHÈRE: LE SWAP IMPROVISE | HARD TO FIND,EASY TO ♥

Laisser un commentaire

