MA SEMAINE SUR PINTEREST…INSPIRATION NEON

Je ne sais pas si c’est l’arrivée du printemps, le retour du soleil et de la lumière mais en ce moment, je suis obsédée par le fluo…envie de couleurs qui flashent, réveillent et mettent de bonne humeur!!!!

Bon attention ce n’est pas non plus » années 90 revival » 😉 (genre total look fluo à faire piquer les yeux!!!….), non, mon inspiration du moment, ce sont des petites touches de fluo savamment distillées, THE  petit détail qui change tout……. j’adore!!!

Biensûr quand il s’agit de trouver l’inspiration, vous me connaissez, je fonce illico sur Pinterest ….petit échantillon de mon tableau « Inspirations: Néon&Fluo »:

neon inspi

Tout cela m’a bien donné envie de créer une collection néon…

Promis je vous montre très vite ce que cela donne, mais en guise de teaser, voici les 2 dernières nouveautés de la boutique, mes 2 broches-fleurs rétro chic, inspiration néon (çà fait beaucoup de concepts tout çà, non???!!!!):

PicMonkey Collage blog

 

 à bientôt!

 

 

 

Laisser un commentaire

