MA COLLECTION NÉON…DES BROCHES FLEURS QUI FLASHENT!!! #1

Inspiration néon….la boutique prend des couleurs flash avec l’arrivée de broches fleurs fluo:

2

En version étoilée…

1

Avec des pois,

3

Ou en version fleurie

Plus de détails sur la boutique!

3 réflexions sur “MA COLLECTION NÉON…DES BROCHES FLEURS QUI FLASHENT!!! #1

  1. Salut Anne,
    J’aime beaucoup tes broches, elles sont vraiment nickel!
    J’ai une question techniques, le point de broderie, c’est un point Zig Zag très serré avec une machine classique ou bien t’as une technique spéciale. J’aimerais faire des applique en feutrine et mes points sont jamais asses serré, ça me soule !!
    A bientôt

    J'aime

    • Hello Marion, merci beaucoup pour les broches, tu as percé à jour l’un de mes secrets de fabrication 😉 !!!!!
      Bon allé je te dis tout: le point de broderie, c’est un point zigzag, réalisé avec une machine on ne peut plus basique…le point est en effet très serré (entre 0 et 1, mais plus proche de 0) comme pour réaliser des boutonnières (ma machine ne faisant pas de boutonnière automatique – quand je te dis qu’elle est basique….- j’utilise aussi parfois le point pour les boutonnières, mais plus rarement car je ne peux pas régler la largeur du point) Bref, tout çà pour te dire que le point zigzag très serré, çà marche assez bien pour les appliques de tissus!! Bonne couture, à bientôt! Anne 🙂

      J'aime

  2. Pingback: LES PETITS BONHEURS DE LA BLOGOSPHÈRE: LE SWAP IMPROVISE | HARD TO FIND,EASY TO ♥

Laisser un commentaire

