LES JOURNÉES DU FAIT MAIN 2014 – 17&18 MAI 2014 – SAVE THE DATE!!!!

Vous faites quoi les 17&18 mai 2014?

Parce que je suis fière de vous annoncer que lors de ce week end, je participerai à ma toute première expo-vente de Créateurs (youhou :-)!!!):

LES JOURNÉES DU FAIT-MAIN!

Mis en place par A Little Market en 2011, l’idée des Journées du Fait-Main, c’est de mettre à l’honneur la création et le savoir-faire français!!! Une grande fête de la communauté ALM et surtout l’occasion de sortir du virtuel et pouvoir vous rencontrer (je suis ravie à cette idée!), pour vous d’apprécier plus concrètement ce que je propose à la boutique et de tisser de nouveaux liens!!

Cet événement national est relayé localement par les créateurs qui organisent en régions des expo-ventes et des ateliers créatifs.

jdfm

Grâce à Hélène de Victor et Clélia, qui organise cet événement sur Amiens, vous pourrez me retrouver pendant ce week end ainsi que pleins d’autres créateurs locaux, en plein centre ville: 70, rue des Jacobins, Salles Polyprépas!

J’espère vous y voir nombreux et vous réserve des petites surprises pour cette grande fête!

Je vous en dis plus très vite sur les préparatifs de cet événement,

à bientôt,

Anne

Laisser un commentaire

