LES PETITS BONHEURS DE LA BLOGOSPHÈRE: LE SWAP IMPROVISE

Je crois que je vous l’ai déjà dit, mais s’il y a bien une chose que j’aime par dessus tout dans cette aventure, ce sont les jolies rencontres qu’elle permet!!! J’adore çà tout simplement, ces nouveaux liens, ces rencontres inspirantes et enrichissantes qu’elles soient réelles ou…. virtuelles!!!!

Il y a peu de temps, j’ai ainsi découvert grâce au blog créatif de Nathalie – Atelier 292, l’univers d’Isa de Un grain de fantaisie: un vrai bonheur que de découvrir ces bijoux et ces autres créations via instagram et sur son blog!!

J’ai appris un peu mieux à connaître cette créatrice belge  grâce au Liebster Award en la taguant et ainsi pu découvrir que nous partagions la même ambition: se lancer et vendre ses créations sur une boutique en ligne.

Et à l’occasion d’un super article sur son blog expliquant comment réaliser un totebag en un clin d’œil, j’ai flashé sur ce tissu made in Belgium de chez VERITAS:

img_4218-001

(totebag réalisé par Isa – photo provenant de son blog)

Et pour cause, en pleine « période de création néon&fluo » 😉 ce tissu à motif était parfait, un vrai coup de cœur!!!

Isa m’a alors proposé une super idée, un échange de bons procédés: m’envoyer ce tissu uniquement disponible en Belgique en échange de l’une de mes broches-fleur, une sorte de SWAP improvisé!!!

 PicMonkey Collage 1

Ce tissu est tout simplement top, j’ai déjà plein d’idées pour coudre avec, mais vous me connaissez, je n’ai pas pu m’empêcher….

wpid-wp-1398615603590.jpeg

d’en faire des fleurs!!

Encore mille mercis à Isa pour cette super idée!

Promis, je vous montre très vite les « produits dérivés » de ce sympathique échange franco-belge 🙂 !

à bientôt,

Anne

 

2 réflexions sur “LES PETITS BONHEURS DE LA BLOGOSPHÈRE: LE SWAP IMPROVISE

  1. Super article Anne! Bravo pour ces superbes réalisations et cette mise à l’honneur me touche bcp!
    Surtout si tu flashes de nouveau sur des tissus “veritass” (tu as toujours le lien du site?), tu me le dis ok!! Ce sont vraiment des articles de qualité! Je suis tjs ok pour un nouvel échange! Je suis amoureuse aussi de tes sautoirs “cocarde” et je pourrai aussi en faire des cadeaux;-))! Je t’embrasse!

    J'aime

    • Merci Isa, quant à moi je suis tombée amoureuse des tissus VERITAS, je trouve tout à fait juste leur slogan: « des tissus qui vous mettent instantanément de bonne humeur » en tout cas, çà marche très bien avec moi!!!! je confirme également la qualité du tissu….alors je ne peux que dire oui à ta proposition!!! Tu deviens mon fournisseur officiel de tissus made in Belgium!!! Le mieux c’est que tu me dises quand tu vas y faire un tour pour que je te donne mes derniers coups de cœur et que tu me fasses part de ton côté de ta sélection à la boutique!!! Au plaisir, bises!

      J'aime

Laisser un commentaire

