HISTOIRE DE FAMILLE

Je vous ai déjà parlé des jolies rencontres que j’ai faites grâce à mon aventure sur la blogosphère et l’idée de lancer ma petite boutique.

Mais il y a une rencontre un peu particulière dont je veux vous parler ce soir:

celle de ma petite sœur Florence!

 Florence et moi, ce qui nous caractérisait jusqu’à présent c’était la différence:

– 11 ans d’écart d’âge (c’est moi la vieille….)

– une grande/une petite (c’est moi la petite….)

– une blonde/une brune….

Mais surtout des goûts totalement différents et une manière de vivre qui n’avait rien avoir!!!

Bref, ma sœur et moi avant, on vivait dans 2 mondes parallèles qui ne se rencontraient jamais ou juste lors des grandes occasions genre Noël ou les fêtes d’anniversaire.

lib 007

Jusqu’au jour où j’ai décidé de créer Hard To Find, Easy To Love!!!!

Pour moi, ce fut un tournant, le fruit d’une longue gestation, une envie de longue date que j’avais enfin l’audace de mettre en œuvre.

Pour  ma frangine lorsqu’elle s’est aperçue via les réseaux sociaux de l’existence de ce bébé dont je n’avais parlé à personne dans la famille, ce fut une grande réaction enthousiaste….dans l’heure qui suivait elle me bombardait de messages avec des conseils et des idées.

Très vite, elle m’a proposé de m’aider sur les aspects marketing (sa formation) auxquels je ne connaissais rien et ma petite entreprise s’en est trouvé grandie:

le logo, c’est elle

les séries thématiques, c’est elle,

l’idée des concours…encore elle!!!

Bref, une associée précieuse qui m’a beaucoup apportée et de nouvelles passerelles créées entre nos deux mondes….à tel point, que de son côté, elle ne s’en sort pas indemne:…. le virus du DIY est en effet arrivée jusqu’à elle!!!!

A force de côtoyer sa frangine toujours en train de bricoler, coudre ou tricoter…la voilà prise d’une fièvre créatrice, elle aussi!!! Après quelques conseils en tricot, elle se lance dans la confection de nœuds de toute sorte (je vous l’ai dit ma sœur et moi on est différentes – mon truc à moi c’est la couture et les fleurs – son truc à elle, c’est le tricot et les nœuds!!) et tous plus jolis les uns que les autres!!!

10298673_635758816506723_6412902169604908422_n

C’est donc tout naturellement qu’ils ont pris place à la boutique et que désormais nous travaillons ensemble à la conception des nouveaux accessoires!!!

Je lui ai donc proposé de pouvoir vous présenter son travail et de prendre la plume lors de guest posts sur le blog pour que vous appreniez à mieux à la connaître (et aussi pour la mettre un peu au défi j’avoue 😉 ), parce que désormais l’histoire d’Hard To Find, Easy To Love s’écrit à 2!!!

Anne (…..featuring Florence!)

 

 

 

Q

2 réflexions sur “HISTOIRE DE FAMILLE

  1. Tellement beau ce petit article sur notre rapprochement qui aujourd’hui paraît être une évidence… Ce projet et doublement révélateur pour ma part car je me plait à créer mes petits noeudnoeud, mais bien sur à la base c’est toi qui m’a donné l’envie de me révéler ! Nous n’avons pas eu de difficultés à développer la notoriété de ton bébé HTFETL car tu as un énorme de talent et surtout du goût.
    Je terminerais par une petite touche d’émotion en te disant je t’aime ! MERCI de croire en moi, de croire en nous et de croire à ce projet ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

