COUPS DE CŒUR DU MOIS SUR A LITTLE MARKET

Voilà un petit moment que cette idée me trotte dans la tête, partager avec vous mes coups de cœur sur ALM!

Parce que le moins que l’on puisse dire c’est que cette plateforme est plus que foisonnante et qu’il est parfois difficile de s’y retrouver, du coup, je me suis dit qu’une petite shopping list mensuelle, pour vous donner des idées de cadeaux et vous faire découvrir des créateurs pleins de talent çà pourrait être pas mal!!

Et quoi de mieux pour inaugurer cette série que de vous montrer notre shopping sur ALM in real life, lors des Journées du Fait Main.  Voici le butin de ce mois-ci all Made In Picardie!!!!!

De mon côté, impossible de résister à l’appel de la boucle d’oreilles (c’est une sorte d’addiction, plus tu en as et plus tu en veux, si si!!!) alors quand j’ai vu le sublime travail de Guapa Amparo, j’ai tout simplement eu un GROS, GROS COUP DE COEUR!!!

2

 J’adore la simplicité des modèles qu’elle présente, intemporels et toujours chics, SUBLIMES!!!!!

Impossible cependant d’en rester là quand à côté du stand de Guapa Amparo, se trouvait Bebopaloola autre pourvoyeuse de Boucles d’oreilles et de jolis bijoux!!!

bebop

Arrivée un peu tard sur son stand (ben oui Madame c’est que j’avais un marché de créateurs à assurer!!!) j’ai réussi in extremis à lui troquer contre une de mes broches fleurs (ah oui je peux vous dire çà deal en fin de marché!!!!….le meilleur moment, j’ai adoré!!! Merci encore Prescilla pour ce joli moment) ces boucles d’oreilles pastille bronze que j’adore!!! Mais pour tout vous dire, je ne compte pas en rester là: j’ai repéré des BO origami trop belles, le genre de BO que tu veux dans toutes les couleurs!!!!

Craquage également pour l’esprit upcycling des Génies de la Lampe et leurs bougies tasses dont je crois que je vais commencer la collection:

0

 

Du côté de Florence, son choix s’est porté sur un joli collier « lunettes » de la charmante  et pleine d’imagination Audrey Feuillet:

2

Et pour cela, pas besoin d’aller bien loin, puisqu’Audrey était notre voisine de stand aux JDFM, alors entre deux papotages (ben quoi on a le droit de faire des pauses de temps en temps) ni vu ni connu, l’affaire était faite et le collier réservé!!!!

Autre craquage, ce joli bracelet de la Mauvaise Graine, un sympathique duo créatif Mère-Fille qui fabrique ses accessoires à partir de produits naturels, locaux ou recyclés, (pour tout vous dire j’étais à deux doigts moi aussi de craquer!!!), on adore!!!!

4

 

4 réflexions sur “COUPS DE CŒUR DU MOIS SUR A LITTLE MARKET

Laisser un commentaire

