LA LISTE DE MES ENVIES

Le blog aura bientôt 7 mois ainsi que le lancement de mon activité sur ALM….j’avoue que je n’aurais jamais cru que je tiendrais sur un période aussi longue!!!

Pari tenu donc pour le moment, l’occasion de faire un petit bilan et la liste de mes envies pour les 7 mois à venir:

I WISH

 

1. Après avoir fait des milliers de broches-fleurs (ouais ok j’exagère un peu mais je ne suis pas loin de plusieurs centaines si si!!!), biensûr je n’ai pas envie d’abandonner mon « bébé » (les broches-fleurs c’est un peu ce qui m’a mené jusqu’ici …) mais peut être en faire un tout petit peu moins pour imaginer, tenter, expérimenter d’autres possibilités et dans la liste de mes envies j’ai en tête quelques articles pour enfants notamment….

2. Refaire ENFIN de la couture pour moi!!!!!! à force d’être devenue une mono maniaque de la fleur en tissu, j’en ai presque oublié une de mes motivations de départ: me coudre ma propre garde-robe!!!! Résultats: je bave devant les modèles réalisés par mes blogueuses préférées, garde en stock un nombre de patrons et de coupons qui commencent à prendre la poussière alors que je rêve de Printanière, de Aime Comme Miss, de Centaurée… BREF, il est grand temps que les Cousettes d’Annette fassent leur grand Come back et par la même occasion viennent nourrir The Wearability Project lui aussi un peu délaissé ces derniers temps!!!

3. Laisser un peu plus de place à une autre de mes passions: LES VOYAGES !!!! et vous en dire un peu plus à ce propos, partager avec vous mon envie de voir le monde et surtout de rencontrer les hommes et les femmes de cultures différentes!!! J’ose à peine en parler pour le moment de peur que cela ne puisse se réaliser cette année, mais espère bien pouvoir aller au Cambodge en 2014….Depuis un voyage au Vietnam qui a été juste magique je suis tombée amoureuse de l’Asie et ne rêve que d’une chose pouvoir y retourner très vite pour découvrir d’autres contrées!!!!

 

Voilà donc le programme des prochains mois: un peu de broches-fleurs ET PLEINS DE NOUVEAUTÉS A VENIR, le retour des COUSETTES D’ANNETTE et….les préparatifs d’un voyage dont je rêve depuis plusieurs années maintenant!!!!

2 réflexions sur “LA LISTE DE MES ENVIES

    • Merci Saria! Tu peux compter sur moi pour suivre ton conseil et ce d’autant qu’en me baladant sur ton blog j’y ai vu deux ou trois modèles qui me tentent vraiment (j’adore ta version de L’Instant de chez MLM Patrons, çà donne envie!!!) à bientôt! Anne

      J'aime

Laisser un commentaire

