SILENCE RADIO…

YOUHOU......Y'A QUELQ'UN????
Voilà un bon mois que le blog est en rade….
Un mois de vacances, c’est vrai….
Mais aussi un mois complètement déconnectée de tout réseau…bien contre ma volonté puisque je me suis fait voler mon portable le jour de mon départ en vacances….grrrrhhh!!!!
Passé le stade de l’agacement et de l’angoisse [oh my god comment vais-je faire sans mon portable!!!!! Je vais tout simplement mourir si je ne peux pas communiquer avec le monde!!!! – genre – et est ce que mes vacances ont encore un intérêt si je ne peux pas en partager les instants volés sur les réseaux sociaux?????….réaction à chaud dont je ne suis pas forcément très fière….], et après avoir repris mes esprits, j’ai fini par voir dans ce larcin un appel de la vie (de Dieu, du destin, ou de n’importe quelle force spirituelle supérieure) pour décrocher de mon addiction préférée au monde connecté!!! [faut dire que lorsque tu as ce genre de réaction, c’est plus qu’essentiel et urgent de se reconnecter avec le monde concret!!!].
 Me voilà donc de retour après ma cure de désintoxication….avec quelques photos de mon séjour « au bout du monde ». Je vous rassure, ce n’est pas un des effets du manque….mais bien le nom d’un joli coin du Finistère:
  La presqu’île de Crozon!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

à bientôt,
Anne
Laisser un commentaire

