COUPS DE CŒUR SUR ALM: MA PETITE SÉLECTION DE RENTRÉE

Eh bien nous y voilà, les vacances touchent à leur fin ….et il est plus que temps de penser à la rentrée!!!

S’il y avait bien une chose qui me réjouissait lorsqu’il fallait envisager retourner sur les bancs de l’école (il y a très très longtemps….), c’était de préparer mes fournitures scolaires!!!! Les pages blanches des cahiers tout neufs, l’agenda qu’on a pris le temps de choisir soigneusement, l’odeur du cuir du cartable tout neuf, la trousse qu’on prend le soin de garnir de beaux crayons…j’adorais çà tout simplement!!!

Alors, même si je ne suis plus concernée par ce moment particulier, je n’ai pu résister à faire un tour sur A Little Market et vous concocter une petite sélection spécial rentrée:

Une sélection de beaux cartables

kjiphh

Mais aussi de jolies trousses: 

565 (2)

BONNE RENTRÉE A TOUS !!!

Anne

Laisser un commentaire

