A LA FAVEUR DE L’AUTOMNE…

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie, bien au contraire!!!! En ce moment, je couds, je couds, je couds….préparation de la fin d’année oblige!!

Quelques petits changements aussi dans mon organisation et les produits que je veux vous proposer, çà me trotte dans la tête depuis un petit moment: j’ai désormais envie de produire des mini collections, des petites séries qui déclineront sur un même thème plusieurs créations…j’espère que cela vous plaira!

Je suis ravie de pouvoir mettre en place cette nouvelle manière de créer à un moment qui m’est particulièrement cher et qui m’inspire: l’automne!!! Définitivement, il s’agit de ma saison préférée, la lumière, les couleurs, les feuilles qui tapissent le sol et cette année le magnifique été indien…un dernier coucou de l’été avant les frimas de l’hiver!!!

Comme un avant goût de la collection complète (qui je dois l’avouer est encore en cours de confection) voici ce que l’Automne m’a inspiré:

Des couleurs d’Automne biensûr mais aussi un petit clin d’œil à l’été qui n’est finalement pas si loin, avec des touches de couleurs plus peps!!!

aUTOMNE

La suite, promis, arrive très vite!

Anne

Laisser un commentaire

