MA SEMAINE SUR PINTEREST: INSPIRATIONS D’AUTOMNE

Je vous l’ai dit, en ce moment j’essaye de changer ma manière de procéder pour créer.

Et pour cause, avant j’avais tendance à partir dans tous les sens: un tissu retrouvé lors d’une énième tentative de rangement et rationalisation de l’atelier et hop, hop, hop c’était parti; un article lu dans un des mes magazines préférés et hop, hop, hop, nouveau projet…tout cela au final n’avait pas toujours de cohérence et même s’il existe des fils conducteurs dans ce que je fais (que celui ou celle qui ne sait pas ce qu’est le flower power se déconnecte immédiatement de ce blog 😉 ! ), je m’y perdais parfois un peu.

Pour tout vous dire, je m’en suis rendue compte lors des Journées du Fait-Main en regardant mon stand. Pour cette première pour moi, j’avais voulu faire plein de choses, offrir le plus possible de choix aux clientes…résultats: je me suis fait l’impression d’un feu d’artifices, une explosion de couleurs qui partait dans tous les sens et rendait finalement peu lisible mon travail. Erreur de débutante, certainement.

Alors dans les bonnes résolutions de la rentrée (il était temps vous me direz, on est fin octobre 😉 ! ) certes, je veux rationaliser tout çà (pas bien sûr que ce mot soit adéquat et s’accorde bien avec créativité, mais bon…) et vous proposer des mini collections mais aussi partager avec vous mes sources d’inspiration!! (en vrai c’est aussi pour m’obliger à garder le cap, un peu de méthode que diable!!!).

Bon ok alors c’est parti!!! Vous en avez vu un aperçu dans le post précédent, la première mini collection est sur le thème de l’Automne: à l’honneur les couleurs dans les dégradés de marron, de beige et de gris mais comme toujours, j’aime aussi apporter une petite touche qui décale et propose autre chose….je vous laisse donc découvrir, les petits trésors trouvés sur Pinterest, qui ont inspiré cette mini collection automnale:

fallA très vite pour la suite, 

Anne

 

Laisser un commentaire

