PACK SAINT VALENTIN MONSIEUR/MADAME

Avouez-le, vous croyez que je vous ai oublié, hein!!!! Et bien pas du tout….même si il est vrai, voilà quelques temps que je n’ai pas pris la plume pour vous écrire quelques mots et vous donner des nouvelles par ici!!! La nouvelle collection avance (patience, çà arrive!!!) et les projets vont bon train avec les copines de La Fabrique des Créateurs (çà aussi je vous en reparle très vite!!!), mais actualité oblige, c’est de la Saint Valentin qu’il s’agit là tout de suite!!!

Parce que cette fête me paraît parfois un peu désuète, j’aime l’envisager au second (voire triple) degré….ne pas se prendre au sérieux pour cette soirée qui célèbre la complicité amoureuse est encore pour moi la meilleure idée pour cet événement parfois un peu kitsch.

Je vous ai donc concocté à cet effet, une petite série spéciale Big Love, une série que j’ai intitulé Monsieur/Madame.

L’idée? 

Un noeud pap’ pour Monsieur / Une broche-fleur pour Madame

(ou le contraire, ou 2 fleurs pour Mesdames, ou 2 noeuds pap’ pour Messieurs, à HTF, Easy To Love on est pour fêter TOUS les amoureux!!!!)

Le tout assorti pour apporter une touche d’harmonie (supplémentaire…) ou d’humour à votre soirée!!!!

C’est donc avec un très grand plaisir que je vous présente:

saint valentin graphique

 

classik

beatnik

Alors quel type d’amoureux êtes-vous? Graphik? Classik? Beatnik?

Pour en savoir plus c’est par ici!!!!

Je vous souhaite la plus folle des soirées de Saint Valentin!!!!

à bientôt!

Anne

Laisser un commentaire

