LOVE MESSAGE – PETITE SÉLECTION SPÉCIALE SAINT VALENTIN

Je vous l’ai dit, je trouve que la Saint Valentin peut vite virer à la fête gnan-gnan et kitsch….alors pour changer de l’éternel bouquet de fleurs et de la boîte de chocolats en forme de cœur (mouais….), je vous ai fait une petite sélection sur mon site préféré (A Little Market pour ne pas le nommer) pour déclarer votre flamme autrement….

LOVE MESSAGE

1. Carte « I love u » sur fond losange – Suite Creative Babies (Made in Gaillard)

2. Le mug Love Cœur géométrique Noir et Blanc – Crea-bisontine (Made in Geneuille)

3. Sticker mural interactif « Scan My Love » – Ghostick (Made in La ricamarie)

4. « Ps i love u » Carte postale graphique – Mes petites Affiches

5. Sticker Mr&Mme personnalisable – Spiritus Naturae (Made in Saint Denis d’Anjou)

Laisser un commentaire

