LE BUG DE 2015…..

Non, vous n’avez pas une hallucination….après plus de 6 mois d’encéphalogramme plat, ce blog qui semblait avoir définitivement rendu l’âme esquisse un soubresaut!!!

Ce blog n’étant pas un blog où je vous raconte ma vie, je ne vais donc pas vous raconter ma vie pour vous expliquer cette absence prolongée, bien que….mais très brièvement alors!!!! 2015 comme pour beaucoup d’entre vous a été une année laborieuse (même si au regard des événements j’ai été largement privilégiée…), une année où à mon corps défendant une page s’est tournée marquant la fin d’une époque de ma vie que j’ai tout simplement adorée!!!! Comme toute personne résistante au changement qui se respecte (je suis la championne du monde dans ce domaine!!!) j’ai bien entendu nié ce changement, l’ai refusé, me suis accrochée coûte que coûte, me suis révoltée pour finalement commencer à accepter de lâcher prise et accueillir (timidement encore…) cette nouvelle phase de ma vie….

new life

Bref, tout çà pour vous dire que cette année a été riche en émotions, en montagnes russes qui ont largement accaparé (vampirisé...) mon énergie, m’obligeant en bonne flemmarde que je suis à enclencher le mode « minimum syndical » dont ce blog a fait largement les frais….

Pour les plus connectés, vous avez pu voir que j’ai  néanmoins continué à donner signe de vie pendant cette zone de turbulences, sur la page Facebook (dont vous êtes de plus en plus nombreux à être abonnés, merci!!!!!) et sur Instagram (qui je dois dire est mon réseau social chouchou)!!!

On peut donc dire que 2015, aura été une sorte de traversée du désert bloguesque…..

Alors cher lecteur (oui je sais que vous êtes plutôt des lectrices mais c’est un fantasme qui me motive que d’imaginer un homme lisant mon blog et pratiquant par ailleurs la couture…..si tu corresponds à ces critères n’hésites pas à te manifester ô perle rare!!!!!), je te présente mes plates excuses et te propose le deal suivant: tu prends de mes nouvelles régulièrement sur FB ou sur IG et moi je ne t’oublie pas par ici et fais un petit point de situation plus régulier qu’en 2015 (la blague!!!  bon disons mensuel – pas de pression – voire plus, les mois où je suis dopée), histoire qu’on reste en contact!!!!

Et pour me faire pardonner, je vais commencer par te faire une petite rétrospective 2015 de tout ce qui s’est passé depuis…..le dernier article (il y a peu de temps donc….euphémisme of course!!!), mais çà c’est pour le prochain article (qui promis arrive très vite!!!)

PicMonkey Collage

à tout de suite,

Anne

Laisser un commentaire